Dans un futur lointain, la Confédération Oméga, alliance entre plusieurs planètes et galaxies, veille sur la paix interstellaire tout en explorant l'espace. Pierrot, membre de la police galactique, son amie Psi, et l'androïde Métro, enchaînent les missions. Ils doivent faire face au général Le Teigneux et à sa soif de conquête...