Nina et Astrid sont deux meilleures amies en dernière année de licence de sociologie. Pour un TP, elles enquêtent sur le sentiment amoureux en interviewant un par un les gars que Nina n’a pas réussi à pécho. Mais ce projet met leur amitié à rude épreuve, surtout qu'Astrid a un léger crush sur Nina.