Une galerie marchande : boutiques, snack-bar, salon de coiffure, néons multicolores, un décor où tout est fait pour accrocher l'oeil, tenter, séduire. Un espace qui fait de chacun le spectateur de tous, et un acteur malgré soi. Un Américain, Eli, traine depuis le matin dans les allées, s'attarde un peu trop longtemps devant les vitrines, et dévisage les vendeuses avec insistance...