Camille, vingt-sept ans, juriste dans un centre SOS Victimes, gère des cas d'incestes et de violences. Un jour, elle rencontre un couple divorcé qui cherche comment aider leur fille Margot, dix ans, victime d'inceste par son oncle. Cette affaire va pousser Camille à affronter ses propres traumatismes et limites.