En avril 2020, le monde entier s’est arrêté pour faire face aux pires épidémies du siècle. Cette série VR revient sur ce moment unique et vous emmène au cœur des villes vides du monde.
À travers les explorations virtuelles de Paris, Venise, Jérusalem et Tokyo, « When We Stayed Home » révèle les rues vides d’un monde en pause.