Être à son compte pour choisir ses horaires, ses prestations et ses tarifs, Amar est escorte (travailleuse du sexe) depuis ses dix-huit ans. Une volonté de liberté, d’indépendance qu’elle a toujours assumée, mais les différentes lois actuelles l’empêchent d’exercer son métier.