Un groupe d'amis, membres du gang La Mala Familia, qui ne se sont pas vus depuis un certain temps, suite à l'emprisonnement d'Andrés profitent de sa permission de sortie pour se retrouver. À la tombée de la nuit, ils devront faire face à un problème du passé qui menace de les envoyer tous en prison.