Documentaire de montage sur la Seconde Guerre mondiale : Afin de ralentir l'armee allemande, motorisée à outrance, beaucoup de bombardiers américains se sont sacrifiés à détruire leurs réserves de carburant, pour préparer le débarquement allié.