Louise, neuf ans, vient d’emménager à Mexico. Lorsque Kéza, son lézard adoré, s’échappe dans les rues de la ville, Louise part à sa recherche et rencontre Arturo. En compagnie du catcheur Diego, les deux enfants vont poursuivre Kéza et lui permettre de se réincarner en dieu mexicain, Quetzalcoatl.