Marie et Tony sont passionnés de bangers, une variante trash du stock-car. Suite à un drame, leur couple se délite. Tony a raccroché les courses alors que Marie expulse sa colère sur le speedway dans des crashs violents. Quand les problèmes refont surface, ils n’ont d’autre choix que de résoudre leurs différends là où leur communauté les a toujours réglés : sur le speedway.