Fred, couvert de dettes, s'est joint à M. Henri et à sa bande, mais il est tombé dans un piège et il apprend, par Pascal, que l'on attend le moment favorable pour le supprimer. Or ce même Pascal est, lui aussi, résolu à faire disparaître Fred. C'est une lutte à mort qui s'engage entre les deux hommes.