Un dessinateur de B.D s'inspire d'une usine désaffectée qu'il examine chez lui, pour sa nouvelle histoire. Ses dessins sont imprégnés de violence. Témoin d'un hold-up, fasciné, il décide de pénétrer dans les lieux. C'est l'agression sans ménagement.