Anila reçoit une lettre très bien écrite d'un homme qui prétend être son oncle disparu. Elle n'avait plus vu ce dernier depuis qu'elleavait 2 ans et ce serait le dernier membre de sa famille encore en vie. Dans sa lettre, l'oncle annonce son arrivée pour 1 semaine, reconaissant qu'il s'impose un peu mais invoquant l'hospitalité traditionnelle du Bengale. Immédiatement, son mari se montre suspicieux quand à la véritable identité de la personne. La personne qui arrive est un inconnu total: s'agit-il de l'oncle ou d'un importeur venu pour quelque mauvais coup?...