La naissance de l’afrobeat à Lagos au Nigéria, dans les années soixante-dix. Le film suit la diffusion d’un tube d’afrobeat, de l’enregistrement, au petit matin, dans un studio, en passant par les ventes de vinyles et de cassettes partout dans la ville, jusqu’au soir où la musique se danse fiévreusement.