Une jeune fille rencontre dans un parc un jeune homme. Ils font connaissance et parlent du temps, etc. Elle dit qu'elle est riche et blasée, lui prétend travailler comme caissier dans un restaurant... Elle part précipitamment. Il la suit et découvre qu'elle est employée comme serveuse. Le jeune homme s'éloigne, monte dans une superbe Rolls et dit au chauffeur : "Au Cercle, Henri !"