Tom, dix-sept ans, est amoureux de Léa, unijambiste fascinée par les techniques de survie. Le problème, c’est que son meilleur ami Quentin l’aime aussi. Suite à un défi lancé par Léa, dépecer un lapin, ils partent tous les trois en forêt. Une forme de rivalité, singulière et violente, va alors s’installer entre eux.