Une femme tente de trouver la liberté en expérimentant sa relation aux autres, aux corps des autres. Elle tente de se libérer du traditionalisme normatif de l’éducation reçue par l’invention de relations non conformistes. Cette expérience de déstructuration / reconstruction l’amène à une sereine idée de l’amour.