Pendant une partie de cache-cache avec ses amis, Alisea se laisse surprendre par la beauté du paysage qui l'entoure. Suivant des yeux une libellule, puis un oiseau, elle se couche dans l'herbe et nous invite à contempler le paysage à travers ses yeux, ses émotions, ses rêveries d'enfant.