Emma, Angel, Luna et Marie sont toutes quatre en prison. Très différentes les unes des autres, elles assouvissent leur passion, la musique, en formant un groupe de rock, qu'elles appellent "Bandits". Emma, le leader du groupe, envoie une cassette à un producteur...