Louis est photographe en art religieux. Il rencontre Sybil, paumée, actrice à ses heures. Elle lui raconte sa vie, un vrai mélo. Il la croit et lui donne tout son argent. Elle disparaît. Louis ne veut pas croire qu'il s'est fait avoir et décide de l'attendre. Un jour, il croise un inconnu au visage admirable: Louis reconnaît aussitôt "le christ" qu'il cherche pour une illustration de la vie de Jésus. Tous deux, devenus amis, se mettent à la recherche de la femme qu'ils aiment, la même...