La permaculture propose une nouvelle vision du monde et offre une alternative crédible. Elle laisse entrevoir une lueur d’espoir avec ses méthodes écologiquement soutenables, économiquement viables et socialement équitables. Accessible à tous, la permaculture peut être mise en œuvre partout… L’ « ère permacole » serait-elle en marche ?