Une équipe de tournage américaine part en Corse filmer un spot publicitaire vantant les bienfaits d’une huile solaire. La déesse Vénus, qui passait par là, doit sortir de l'onde. Mais laquelle des jeunes prétendantes à ce rôle pourra le décrocher ?