Les Quatre sans cou n'ont peut-être plus la tête sur les épaules, mais ils ont un sacré coup de main en cuisine ! Ces jeunes hommes sont de fins gourmets et aiment partager leur banquet. Face à eux, leur invité devra garder la tête froide.