Claire, une fillette, passe tout son temps avec son grand-père. Tous leurs jeux tournent autour de leur rêve : voir l'homme marcher sur la Lune. La nuit du 20 juillet 1969, alors que l'humanité tout entière a les yeux rivés sur Armstrong, Claire pense à son héros à elle.