L'histoire de Clarence, couturier Don Juan, qui, après avoir essayé de se jouer de Micheline, la fiancée de son ami Daniel, est lui-même pris au piège. Tandis que s'élabore sa collection, l'amour de Clarence pour la jeune femme ne fait que croître et tourne à la passion, puis à la folie. Le jour de la présentation, Clarence se précipite par la fenêtre, serrant entre ses bras un mannequin revêtu de la robe de mariée, créée pour Micheline.