L'histoire du rêve du roi de Naples dans lequel il vit le coeur humain dans sa quête de maturité et d'altérité dans un monde de bonne volonté. D'après un manuscript du XVe siècle, rédigé par le roi de Naples et illustré par les peintres de la cour.