Laurence est en Suisse en compagnie de son mari jaloux. Elle a oublié à Paris, chez son amant, sa mule de satin rose et charge son amie Betty d'aller la récupérer. Le voyage de Betty, dans la voiture d'un bel inconnu, est rempli de péripéties qui lui font oublier le but à atteindre.