Zhang-le-Parfait n’a que son bâton de moine et tout un tas de proverbes incompréhensibles.
Mais surtout, le Prince Duan, le vieux moine et la petite mendiante ne savaient pas qu’il était impossible de vaincre les Rois-Démons.