Victime d'un accident d'avion, le célèbre pianiste Stephen Orlac se fait greffer, sur l'avis de son épouse Louise, les mains du condamné à mort Vasseur. Il guérit très vite mais l'idée que ses mains ont appartenu à un étrangleur, l'empêche de rejouer. Le couple part de Monte Carlo pour Marseille, où il fait la connaissance du magicien Néron et de sa partenaire Li Lang. Ceux-ci font chanter le pianiste qui se persuade de plus en plus que Louise veut le faire interner.