Une jeune femme désirant divorcer promet de l'argent à la maîtresse de son mari pour obtenir son témoignage en sa faveur. Mais le soir-même, le cadavre de la jeune femme est retrouvé dans la Seine. Qui a tué ? Le mari ? Tout semble le confirmer, cependant qu'une journaliste disparaît avec la preuve.