Marie se soucie peu de ses kilos alors que son père lui reproche sans cesse ses excès ! Après une ultime moquerie, elle décide de rejoindre l'ancien amant de sa mère, au ventre proéminent, qui réunit à ses yeux toutes les qualités du père idéal.