Un mari aimant, une belle-mère aux petits soins, une jolie maison, un chiot et le projet de faire un enfant. Lena a tout pour être heureuse. Mais au bout d'un an, Lena n'est toujours pas enceinte et se réfugie dans le dressage de son chien.