Dans une galerie, pendant un vernissage, un couple discute sur un banc. L'attention de l'homme est retenue par une jeune femme étrangère qui s'agite au téléphone. Lorsque la femme du couple s'absente, l'étrangère vient s'asseoir à côté de l'homme. S'engage entre eux une conversation complice, une rencontre entre deux inconnus, un instant suspendu.