Mariée à 17 ans au riche et puissant duc de Devonshire, Georgiana séduit très vite la haute société par sa beauté éblouissante, son esprit et son appétit de vivre. Pourtant, derrière cette image flamboyante se cache une femme avide d’être aimée, délaissée par un époux – unique homme du royaume insensible à son charme – qui lui préfère sa meilleure amie, Elizabeth Foster, et lui impose un ménage à trois.