Vivant dans un bidonville partagé entre deux gangs rivaux de trafiquants de drogue, Analídia est la fille de l'un des chefs de gangs, et Jonatha est une amie d'enfance de l'autre chef de gang. Toutes deux suivent le même cours de danse, situé exactement au milieu des deux territoires, cherchant du réconfort dans l'art. Un hommage au sens fort de la musique brésilienne, à la pertinence de la danse contemporaine nationale et à l'étrange mélange que l'on retrouve aujourd'hui dans les bidonvilles, où la violence côtoie les parcours artistiques permis par les projets sociaux.