Sylvie, une jeune fille riche, apprend simultanément la mort subite et la ruine de son père. Elle doit chercher du travail à Paris. Boris, un étudiant en médecine, s'intéresse à elle et l'introduit parmi ses amis. De nombreux flirts surviennent. Après avoir assisté dans sa maladie et sa mort le jeune homme qui s'est occupé d'elle, Sylvie se marie avec l'un des étudiants et part habiter à la campagne avec lui.