L'histoire de trois femmes à Tel-Aviv aujourd'hui. Trois récits de quête solitaire du bonheur, qui s'entrecroisent et tournent autour de la plage de Tel-Aviv, décor central qui inspire et aspire les personnages. Satire pleine d'humour, allégorie d'une génération perdue, Les Méduses brosse le portrait actuel, tendre et féroce, des jeunes Israéliens.