Dans une vieille ferme écrasée sous le soleil, une famille est suspendue aux derniers instants de Lili, la cinquantaine, qui est à l'agonie. Ses deux fils, Ivan et Mika, se réfugient au grenier où ils retrouvent leur univers d'enfance qui va les aider à affronter l'épreuve qui les attend.