Quand la grand-mère de Malú meurt et que sa mère décide d’aller vivre à l’étranger, tout s’effondre pour la petite fille. Pour ne pas être séparée de son ami Jorgito, Malú doit obtenir de son père un papier interdisant son départ de l’île, mais ce dernier habite à des kilomètres de La Havane...