John, photographe talentueux et reconnu, vit avec Audrey, un ancien mannequin, et leur fille, Marie. Alors qu'il travaille sur un projet photographique qui leur tient à cœur, John, bien qu'il refuse de l'accepter, sent que la réalité lui échappe petit à petit. Que s'est-il passé pour que sa vie qui semblait si parfaite glisse vers le cauchemar ?