Il y a des gens qui sont différents, malgré eux. Tout ce qu'ils souhaitent c'est de ressembler aux autres, se mélanger délicieusement dans la foule. Quelques-uns passent toute leur vie en essayant d'y arriver, niant ou tentant de cacher leur différence. D'autres l'assument et ainsi s'élèvent, obtenant la place rêvée auprès des autres dans leur cœur.