Surtout, surtout, ne rien oublier. Tout doit être clean, net, propre. C'est la première fois, alors il faut du courage. On s'engueule, on panique, mais devant c'est l'eldorado. Tout est possible si on a les moyens. Pourtant, dans un monde où tout s'achète, un sourire juste pour le plaisir, ça n'a pas de prix.