Une jeune femme a rendez-vous avec un jeune homme pour échanger un premier baiser. Rien de plus commun mais Le Baiser est un film tourné en 1908 et jamais montré depuis. Le réalisateur l'a retrouvé dans un grenier, remonté et décidé de le rendre public pour la première fois.