Après leur journée de travail, Diego et Blanca se couchent sur le canapé et regardent des « Télé novelas » ou font l'amour sur la table de la cuisine. Pour eux, le sexe et la télévision sont des activités interchangeables.
Quand Karina, fille d'un premier mariage de Diego, débarque en quête d'affection, Diego se retrouve coincé entre les crises de jalousie de sa femme et le désespoir de sa fille.