Il y a eu un crime, là-haut dans la villa. Maguy vit dans une maison luxueuse sur les hauteurs de Cannes, où elle héberge et entretient sa bande. Cette année-là, Mirko et Stefan, deux exilés venus de l’Est, deux inséparables, sont aussi à son service. Chacun pourrait y trouver son compte. Jusqu’à l’arrivée d’Hélène, la fille que Maguy n’a pas su élever. Ce crime, là-haut, dans la villa, tous auraient pu le commettre.