Dans les années 1970, trois enfants d'une dizaine d'années sont dirigés par un prêtre dans une mise en scène du sacrifice d'Isaac pour un petit film à visée éducative. Mais l'ange, joué par une petite fille, après avoir sauvé Isaac, décide aussi de sauver le bouc.