Ali est issu d’une famille modeste du Sud-Liban. Il vit et travaille à Beyrouth comme assistant d'un photographe sportif. Ali est amoureux d'une jeune femme qu'il a aperçue lorsqu'elle participait à une compétition équestre. Ne sachant pas comment la séduire, il demande conseil à sa sœur. Celle-ci lui suggère d' écrire un poème à la cavalière.