C'est parce qu'elle brigue un marché public que Majolie couche avec le SGCC (Secrétaire Général du Cabinet Civil). Mais l'homme âgé meurt à la suite d'une partie de sexe acrobatique. Le plan de Majolie tombe à l'eau. Il y a un cadavre, il faut s'en débarrasser. Agir, c'est tout ce qui compte, peu importe si on n'est pas une professionnelle.