A Taiwan, Alei, 19 ans s'occupe du site Internet du groupe de rock May Day... A plusieurs milliers de kilomètres de là, Xuan, jeune Chinoise de 17 ans, est étudiante à l'Ecole de l'Opéra de Pékin. Fan de May Day, elle entre en contact avec Alei, qui s'est fait passer pour le leader du groupe...
Alors que sa troupe s'apprête à rejoindre Taiwan pour une représentation exceptionnelle, Xuan propose à Alei de le rencontrer. Conscient d'avoir menti à la jeune fille sur son identité, Alei hésite avant d'accepter le rendez-vous. Il attend désormais le jour J le cœur battant...