Martha vit avec son fils Grégoire âgé de 8 ans. Elle organise une rencontre avec son père qu'il n'a jamais vu. Benoît s'impatiente alors qu'il attend Grégoire. Sera-t-il à la hauteur des espérances de son fils et de Martha ?